Paris le 22 avril 2020

 

 

Lorenz & Hamilton, groupe français indépendant spécialisé dans le conseil en ressources humaines, les services et les technologiques numériques, reprend la société Polymont IT Services.

En pleine crise sanitaire, le Tribunal de Commerce de Paris a confié à l’unanimité la poursuite de l’activité de Polymont IT Services au groupe Lorenz & Hamilton et ce à compter du 15 avril 2020

Pour Lorenz & Hamilton, l’acquisition de Polymont IT Services vient renforcer le maillage territorial initié dans l’Est et le Nord de la France et vise à créer un acteur de référence hexagonal avec un fort ancrage territorial pour être au plus près des enjeux numériques de ses clients.

« La reprise de Polymont IT services s’inscrit dans la volonté du groupe d’affirmer sa singularité en créant un pôle fort et compétitif focalisé sur l’Humain, la Science et la Technologie » affirme Ludovic BOURG, président du groupe Lorenz & Hamilton.

La reprise de Polymont IT Services représente également une garantie forte d’efficience sociale (85% de l’effectif a pu être transféré) et de maintien de son implantation régionale.

Monsieur Loïc DELOBELLE, Directeur Général de Polymont IT Services et Monsieur Jean-Marie DALLENNE, Directeur Général du Pôle IT & Digital du groupe dans le Nord de la France seront mobilisés pour piloter les opérations d’intégration et de redéploiement de la marque Polymont IT Services.

« Nous souhaitons donner à PITS les moyens humains et technologiques pour réussir sa transformation. Nous comptons sur l’ensemble des collaborateurs et sur leur mobilisation pour continuer à offrir à nos clients présents et futurs une qualité de service indéfectible et performant » conclut Ludovic BOURG

Le groupe Lorenz & Hamilton

Fondé en 2008, Lorenz & Hamilton est un groupe leader spécialisé dans le conseil en ressources humaines, les services et les technologies numériques. Le groupe est détenu par son fondateur et actionnaire majoritaire Monsieur Ludovic BOURG, et  par le Crédit Mutuel Equity.

La singularité du groupe Lorenz & Hamilton réside dans sa double culture Ressources Humaines et Technologique. Cette stratégie s’exprime autour de 2 pôles d’activité distinctes et complémentaires.   

Pôle Conseil en Ressources Humaines

Des activités et des solutions haut de gamme pour un leadership performant et durable.

Elles s’adressent aux entreprises et aux leaders et visent à répondre à l’ensemble des enjeux stratégiques et organisationnels : Executive Search, Outplacement de Dirigeants, Coaching de Dirigeants, Management de Transition, Expertise de Transition.

Pôle IT, Data & Digital

Des expertises numériques et scientifiques accélératrices de performance.

Un pôle d’activité en forte expansion pour répondre aux enjeux de la transformation digitale des grandes et moyennes entreprises. Un déploiement national en cours pour accroitre une proximité et une qualité de service territoriale.

Chaque jour, Lorenz & Hamilton s’engage avec passion et sens de l’innovation à apporter des solutions aboutissant à des améliorations tangibles pour les individus et les organisations.

La richesse et les atouts des collaborateurs et des consultants experts du pôle IT, Data et Digital renforce notre capacité à adresser les enjeux de développement du capital humain.